Pi j’ai répondu

Vous avez été nombreux, à ma grande surprise, à vous interesser à ma petite histoire et ça m’a énormément touché, je vous en remercie tous beaucoup.

Je pense que je vous dois à tous le fin de mot de l’histoire.

Enfin, ce n’est pas vraiment que je vous le doive, parce que quand même c’est un peu privé ^^, mais depuis l’ouverture de ce blog, je me laisse un peu porter par mes instincts sans me prendre la tête et ça me fait plutôt du bien, donc je vais continuer dans cette voie et me livrer. « Booker », d’ailleurs ne pourrait-il pas être traduit par « livreur » ? ^^

Donc, j’ai pas mal hésité à répondre à son message, très bref, où elle me disait juste que quand je le voudrai, on se verrait.

Notre rupture a duré des semaines et a été épouvantable, à tel point que l’un de nous aurait pu finir par en mourir, au sens littéral. Nous avons finalement réussi à nous quitter le 3 juillet pour reconstruire nos vies chacun de notre côté.

A partir de là, la perspective de répondre à son message me faisait très peur, car je ne voulais pas retourner en enfer.

Finalement, c’est l’opinion qu’un ado de 14 ans m’a envoyé en MP qui m’a convaincu de lui parler (merci charles ^^).

On s’est juste echangé quelques sms, mais ce qui en résulte, c’est que nous ne nous reverrons pas dans l’immédiat. On a une vie à construire chacun de notre côté pour qu’un « nous deux » soit possible et tant que nous n’y seront pas arrivé, on sait bien qu’on se déchirera.

Mais bizarrement je me sens mieux. Je lui ai dit que moi aussi je l’aimais toujours et ça m’a soulagé d’un poids. Maintenant, je suis certain qu’on se retrouvera un jour et qu’on arrivera à être bien.

Alors à suivre …

Image de prévisualisation YouTube

 


Autres articles

2 commentaires

  1. véro dit :

    Bonsoir booker,
    je n’ai pas voulu reagir a ton premier article car la decision d’y aller ou pas devait venir de toi.. Pour ce liberer d’un poids rien de plus simple que d’en parler (euuhhh jme presnete donneuse de leçon qui ne pratique rien de ce qu’elle conseil ^^).. Mais je sais une chose c’est que lorsque l’on aime quelqu’un vraiment et sincerement on ne lui en veux pas au contraire on l’aime point.. Vous donner du temps permettra de voir beaucoup de choses et surtout de comprendre beaucoup de choses… Bon c’est vrai il est tard j’arrive pas a dire ce que je veux vraiment.. mais le plus important c’est que tu te sentes mieux et que tu es un poids en moins..
    Bonne nuit (bon je vais pas repeter ce que tout le monde te dis sur ton topic.. ca me fais plus penser a de la l…., et ce n’est pas mon genre hihihi)

    Re bonne nuit Mr…
    vero

  2. je suis heureuse que tu es pu echange avec elle. En effet il faut vous reconstruire chacun de votre coté et l’avenir vous dira. Si vous vous aimez reellement il n’y a pas de raison. Pafois il faut savoir pardonner. ;) Et saches que je ne suis pas surprise de la reaction de Charles, tu vois j’avais raison l’autre soir :lol:
    des gros poutoux
    isa

    Dernière publication sur le quotidien de la vie et des gifs : DEJA UN AN

Répondre

A Toi Mon Coeur |
Bienvenue dans mon monde |
Jenesaisrienmaisjediraistout |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Mon Régime DUKAN
| evil
| légendes et curiositer